Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La semaine dernière AHS nous montrait le retour de Bebe Rabit et sa rencontre avec Kai. On se rend alors compte qu’il n’est pas vraiment le leader manipulateur qu’on pensait. Mais il est en fait lui aussi manipulé, et ce par Bebe Rabit. Elle le pousse être un mini Trump pour se faire détester ressuscité le mouvement féministe de Valérie Solanas.

En parallèle Kai continue dans sa folie et après avoir raconter l’histoire de Charles Manson proclame l’idée d’éliminer des centaines de femme enceinte. Mais une fois de plus son plan n’est pas vraiment celui là et c’est un de ses plus fidèle suiveurs, Gary, qui en fait les frais au nom de la gloire.

Kai mène bien tout son petit monde à la baguette sauf Allie qui semble avoir de plus en plus d’emprise sur lui. On ne comprend d’ailleurs pas vraiment encore quel rôle elle tient vraiment. Croit-elle vraiment a toute cette folie ? Ou est-elle infiltrée dans la secte.

D’ailleurs en parlant de taupe, Kai soupçonne être espionné par les autorités et d’avoir une taupe au sein de son organisation. Il va alors penser que c’est Winter, sa propre sœur, et il n’aura pas plus de jugeote et va la tuer sous le simple prétexte qu’il l’a soupsconne car il a trouvé un billet de train qu’elle avait en réalité acheté pour Beverly afin de l’aider à s’enduire. On va alors vite comprendre, dans les dernière seconde de l’épisode que la taupe est partis sa milice. Le surnommé TGV est en fait la taupe et Allie a découvert le pot aux roses. Que va-t-elle faire de cette information ? Affaire à suivre.

Désolé pour ce retard, on se retrouve mercredi pour l’épisode 11 dont voici le trailler :

Ses You !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :