Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier on découvrait l'épisode 9 de AHS. Alors que Kai s'enfonce de plus en plus dans sa folie, Ally change radicalement et passe elle aussi du côté obscure.

D'abord, Kai avance encore dans son culte. Il se prend maintenant pour le chef divin de son soit disant mouvement politique. Il se compare à de célèbres leader de sectes (également interprété par Evan Peters) qui sont tous à l'origine de suicides collectifs. Alors quil menace tres clairelent le conseil municipal pour faire passer des lois toutes plus insensées les unes que les autres, il décide de rester la fidélité de ses suiveurs. En effet, conscient du manque de loyauté des femmes, il va contraindre tout le monde a boire une boisson soit disant empoisonnée. Heureusement ce n'était qu'un leurre afin de montrer sa puissance. Ensuite il va jouer encore un peu plus avec la famille d'Ally puisque qu'il va s'en prendre directement à Oz. Il va le manipuler allant jusqu'à lui faire croire qu'il est son père biologique et le monter contre ses mères. 

D'ailleurs, parlons de Ally. C'est une toute autre personne que nous découvrons. La semaine dernière nous avions déjà compris qu'un changement s'operait dans son personnage. Ici on la voit prête à tout pour récupérer son fils. Elle va éliminer sa propre femme, Ivy, la mère de son fils, par simple vengeance. Même si on peut comprendre à quel point elle peut lui en vouloir. Ensuite, pour sauver la vie de son fils, elle va aller jusqu'à falsifier le dossier médical de donneur de sperme de Kai pour lui prouver qu'il a raison et qu'il est bien le père biologique de Oz. Se prenant pour dieu il considère alors son "fils" comme un messie. Jusqu'où Ally est-elle prête à aller pour son fils ?

La semaine prochaine Ally est plus remontée que jamais, va-t-elle s'en prendre q Singer maintenant ? Kai semble lui devenir de plus en plus taré. 

See You !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :