Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir la chaîne FOX diffusait le tant attendu season premiere de la saison 7 d'AHS. Ce nouveau chapitre commence doucement mais surement. On entre dans le vif du sujet dès les premières secondes. En effet on découvre, ou redécouvre, des images des infos américaines suite à l'élection très controversée de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Ensuite l'épisode nous présente comme d'habitude les personnages au centre de l'histoire. Ici, on retrouve Sarah Paulson dans le rôle d'Ally, une mère de famille gay et coulrophobe aux hallucinations constantes. Face à elle on trouve Kai, interprété par Evan Peters, et sa soeur Winter (Billie Lourd), deux psychopathe pro Trump prêts à traumatiser la famille d'Ally. 

Le message de cette saison est clairement l'opposition entre les anti et les pro Trump ainsi que le chaos dans lequel les Etats-Unis ont été plongé lors de ces dernières élections. Tout ça agrémenté de clowns tordus, psychopathe et tueurs, voilà de quoi nous livrer une saison ultra creepy et pleine d'angoisse.

Maintenant, à en croire le trailer de l'épisode deux ci dessous les choses vont vraiment s'accélérer dans la suite. Si l'histoire avance crescendo comme à l’accoutumé, cette saison promet d'être à la hauteur de la saison précédente. 

See You !

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :