Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec un petit jour de retard revenons rapidement sur le deuxième épisode de Cult, la saison 7 de AHS. 

Après une première présentation rapide des personnages, ce deuxième épisode rentre un peu plus au coeur de l'intrigue. On assiste d'un côté à l'impuissance d'Ally qui va de plus en plus mal. Sa phobie des clown l'immerge à tel point qu'elle en arrive à les imaginer dans son propre lit. Ou en tout c'est ce que son entourage lui laisse croire. Mais les imagine-t-elle vraiment finalement ? Surtout que sa peur semble être contagieuse puisque son propre fils se met a en voir dans sa chambre. Mais là aussi où est le réel et l'imaginaire ? Cette pauvre famille n'a pas fini d'être torturée puisque Winter, la nounou super chelou continue ses actions étranges envers Oz, le fils d'Ally et Ivy. Elle l'emmène traîner avec les nouveaux voisins, lui offre une figurine de Twisty le clown, et j'en passe encore. Les nouveaux voisins d'ailleurs, on en parle ? Harrison et Meadow, ancien meilleurs amis de lycée, lui gay, elle bizarre, mariés ensemble juste pour la forme, viennent juste d'emménager dans les maison des Chang. Les traces de leur meurtre ne sont même pas encore effacées. 

En parallèle, Kai, continue sa petite campagne pro Trump et se présente au conseil municipal de la ville. Très certainement de mèche avec sa soeur, Winter, il va se rendre chez Ally faire campagne auprès d'elle pour la torturer encore un peu plus. 

Lors d'une soirée, l'alarme du restaurant se déclenche, et c'est Ally qui se rend sur place pour l'éteindre. Malheureusement pour elle, elle va tomber sur le corps pendu au crochet de boucher de Roger, un employé du restaurant. Bien sur tout ca ne va pas l'aider dans sa folie puisqu'elle va, en plus de barricader sa maison de barreaux, se procurer une arme. C'est lors d'une coupure général de courant qu'elle commettra l'irréparable. Dans la panique, et sur le point de s'enfuir de chez elle avec son fils, elle aperçoit brièvement Pedro qui surgit à la porte, et lui tire dessus. Autant dire que cet acte va très probablement la plonger encore un peu plus dans son cauchemar. 

Comme prévu, la semaine prochaine le cauchemar continu. Les clown s'attaque très clairement et directement à la famille d'Ally.

See You !

 

 

Partager cet article

Repost 0