Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The 100 saison 5 : quelques petites nouvellesThe 100 saison 5 : quelques petites nouvelles

Hé oui vacances oblige, les nouvelles se font rare. Mais entre deux jours a profiter de cet été je vous récapitule une ou deux info sorties. 

Ces infos concernent surtout le casting de cette nouvelle saison. Comme vous devez peut-être le savoir le tournage de la cinquième saison a commencé il y a quelques jours déjà. Mais outre cette information on en a aussi apprit un peu plus sur le casting. Deux nouveaux personnages viennent de s'ajouter. Tout d'abord, Madi, on l'avait déjà aperçue quelques seconde dans le tout dernier épisode de la saison quatre. Mais un petit changement d'actrice a vu le jour. En effet c'est finalement Lola Flanery qui jouera la "fille adoptive" de Clarke. Vous avez peut-être déjà pu la voir dans la série Shadowhunters. 

Ensuite c'est un personnage inédit qui fait son apparition. Il s'agit de Zeke Shaw, interprété par Jordan Bolger. C'est le premier occupant du vaisseau qui atterri sur Terre face à Clarke que nous découvrons. C'est un jeune homme parti en mission spatial à la découverte d'un nouveau système solaire avant l'apocalypse (la première) et qui retrouvera à son retour un monde totalement détruit en proie à des batailles sans fin pour la survie de l'humanité.

Encore de longs mois de patience nous attendent avant de savoir si ce personnage peut s'avérer être un allier à Clarke ou son nouvel ennemi. 

 

See You !

 

Source : melty.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0