Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fear The Walking Dead épisode 3 : retour d'un ancien personnage

Hier soir AMC diffusait le troisième épisode de FTWD. Et surprise, cet épisode nous réseve le retour d'un ancien personnage qu'on avait pas vue depuis longtemps. Mais avant de vous dire fait son retour commençons par le début.

Evidemment l'épisode se passe principalement au Ranch. On y retrouve la famille Clark qui tente de se fondre dans la masse pour se faire accepter. De son côté Madison tente de gagner toujours un peu plus la confiance de Jeremiah. Elle lui demande la protection pour sa famille en échange de leur intégration. Elle va également découvrir des vidéos de la famille Otto avant l'apocalypse faisant la promotion de kit de survie contre la fin du monde. Elle va même aller jusqu'à se proposer volontaire pour une expédition menée par Troy afin de découvrir qui a tiré sur l'hélicoptère causant ainsi la mort de Travis. Alicya, quand à elle, fait la connaissance d'un soit disant petit groupe de lecture de jeunes de la communauté. Elle va découvrir que les séances de cathéchisme sont simplement une excuse pour se réunir à l'abri des regards pour des petites séances fumette. Alycia fait la connaissance de Geof qui n'est autre que la tête d'un mort-vivant retenue dans une cage. Ce walker sert d'excuse à Gretshen et les autres pour poser des questions à la jeune femme sur la vie à l'extérieur. Enfin, Nick, toujours aussi pressé de partir de cet endroit donne du fil à retordre à Madison. En parfaite tête brûlée il ne va pas hésiter, lors d'une sortie de chasse avec Troy à le menacer avec un pistolet. Cette scène nous montre d'ailleurs le côté déglingué de Nick l'ancien drogué. 

En parallèle, on suit quelques aventures de Strand. Toujours au volant de la voiture de sport d'Ilene, il se rend à un barrage où des hommes semble vendre de l'eau aux survivants. Il y retrouve un ancien partenaire de business et tente de gagner sa confiance pour sa propre survie. Malheureusement pour lui, Dante, qui semble bien le connaître ne lui fait pas vraiment confiance. Il va même le menacer de le jeter par-dessus les barrière droit sur un tas de mort-vivant prêts à l'engloutir. Après des négociations désespérées il finira enfermé lorsqu'une lueur d'espoir arrive à lui. Quelqu'un dépose une gourde d'eau à sa fenêtre et lorsqu'il découvre qui lui vient en aide il est tout aussi surpris que nous. En effet on retrouve la le père d'Ofélia, qui est censé être mort dans un incendie lors des saisons précédentes. Alors, Strand est-il en train d'halluciner ou Daniel est bel et bien vivant ? 

C'était un épisode assez pauvre en action qui sert toutefois à faire avancer les intrigues de nos personnage. La semaine prochaine les choses s'accélèrent du côté de Strand et de Daniel. 

See You !

 

Source : amc.com

Partager cet article

Repost 0