Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Walking Dead épisode 11 : Eugène est Negan ?

Hier soir AMC diffusait l'épisode 11 de TWD et pour une fois c'est un épisode ultra calme presque sans mort. Bien oui un épisode de TWD sans mort c'est pas possible.Mais reprenons.

On reprend quelques temps en arrière, par rapport à la semaine dernière, avec Dwight qui découvre que Daryl s'est enfuit. Il va en effet rapidement élucider le mystère et découvrir que c'est Sherry qui l'a aidé puis qu'elle a disparu elle aussi. Chose qui ne va pas plaire à Negan qui va faire battre et enfermer Dwight. Ce dernier va dire qu'il pense savoir où est parti Sherry et partira a sa recherche. C'est dans ce qui semble être leur ancienne maison qu'il se rend et qu'il trouve un mot écrit par son ex-femme qui avoue avoir libéré Daryl et pris la fuite elle aussi. Qu'est donc devenu Sherry ? Va-t-on la revoir ? De son côté Dwight rentre bredouille au Sanctuaire mais dira à Negan que Sherry s'est fait tuer par une horde de Walkers et que c'est le médecin du Sanctuaire qui a en réalité libéré Daryl. Ce petit mensonge pour protéger sa (ex-)femme causera donc la mort du médecin. 

En parallèle à cette chasse aux sorcière on assiste à l'arrivée d'Eugène chez les Saviors. Alors que l'on pensait, tout comme lui, que son sort allait d'être prisonnier, esclave de Negan c'est tout le contraire qui arrive. En effet il est amené dans une chambre relativement confortable, on lui explique les règles d'ici. Il se retrouve donc tout de suite haut gradé avec des privilèges. Il semble avoir compris que pour survivre il doit se plier aux bons vouloir de Negan et prononce donc en fin d'épisode LA phrase : "Je suis Negan". Alors la grande question est, est-il vraiment Negan ? Ou est-ce une simple stratégie de survie en attendant l'arrivé des renforts ? Espérons que tout ça n'est que stratégique et qu'il rentrera dans les rangs des gentils plus tard. Lors des dernières minutes de l'épisode un semblant de discussion entre Eugène et Dwight pourrait être importante pour la suite. Sont-ils vraiment toujours du même côté de Negan ? Ou vont-ils s'allier contre lui ?

Cet épisode axé sur les deux hommes (Dwight et Eugène) ne fait pas vraiment avancer l'histoire mais nous a tout de même permis de découvrir ces deux personnage au premier abord opposé mais qui pourraient finalement ne pas être si éloignés que ça. 

La semaine prochaine retour du côté de Rick et quête d'armes pour sceller son deal avec la nouvelle communauté rencontré la semaine dernière.

See You !

 

Souce : amc.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :