Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant-hier on pouvait découvrir l'avant dernier épisode de cette sixième saison d'AHS. C'était un épisode sous très hautes tensions. Deux point de vue nous sont alors présenté. L'épisode commence avec un groupe de trois ados fans de la saison une de Mon cauchemar à Roanoke. Ils décident, caméra fixées sur leurs casques, de se rendre à la maison tristement célèbre pour faire le buzz sur internet. Malheureusement pour eux ils feront le buzz à leur dépend. Ils se rendent vite compte que le surnaturel est bien réel lorsqu'ils tombent sur le fantôme de l'assistante de Sydney disparu dans un accident de voiture plus tôt dans la saison. Mais eux non plus la police ne va pas les croire. Ils vont alors se rendre une ultime fois sur place et vivre eux aussi un réel cauchemar. 

En parallèle ont suit les aventure de Lee, Audrey et Brian qui retournent chez les Polk pour récupérer les vidéo et retrouver Monnet. Brian sera tué par un des fils survivant. Audrey parvient à sauver Monnet et les vidéo. Mais Lee disparaît. On découvrira plus tard qu'elle dans la forêt, perdue, et se fera ensorceler par la sorcière.  Audrey et Monnet retournent à la maison le temps de trouver une issue. Lee, devenue tueuse en série pour protéger les terre de la colonie fera une première victime parmi les trois jeunes qui la trouvent dans la forêt. Milo et Sophie, les deux autres parviennent à prendre la fuite et se réfugient dans la caravane de production où ils vont découvrir les corps de Sidney et son cameraman. De là ils voit tout ce qu'il se passe autour de la maison. Notamment Lee, qui se dirige vers la maison où se trouve Audrey et Monnet qui ne sont pas encore au courant qu'elle vient pour les tuer. Seconde victime de Lee : Monnet. Audrey parvient à prendre la fuite jusqu'à la cave dans le jardin mais se fait rattraper par Lee et là, s'en est fini pour elle aussi, ou du moins c'est ce que l'on pense. Sophie et Milo qui ont voulu jouer aux héros vont vite le regretter et se faire attraper par Lee et la colonie. Malheureusement pour eux ils finiront mort, brûlés vivant. Lee reste alors la seule survivante de se cauchemar.

Mais tout n'est pas complètement fini, toutes les images filmées par les jeunes ont été diffusées en live sur le net et les policier les ont enfin pris au sérieux, trop tard. Ils arrivent sur les lieux et découvrent tout les cadavres présents. Ils trouvent également Lee, désorientée, effrayée. Mais petit coup de théâtre, qui finalement sera inutile, Audrey est vivante. Mais lorsqu'elle aperçoit Lee la tueuse la rage s'empare d'elle et prend l'arme d'un policier. Malheureusement les policier l'abattent et Lee est sauvée et demeure donc la seule survivante. Alors, Lee se rappelle-t-elle réellement plus du tout la nuit passée ? Les images vont-elles enfin être dévoilées au monde ? Sera-t-elle condamnée ? En attendant de le découvrir je vous laisse avec la promo de l'ultime épisode de la saison diffusé la semaine prochaine : 

See You !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :