Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir le calvaire de nos survivants continuait sur la chaîne FX. La semaine dernière on s'était quitté avec Agnes se faisant couper la tête en deux par la vraie bouchère, dans cet épisode 8 le massacre continue. On se croirait presque dans un épisode de Scream (en mieux) avec toutes ces morts qui s'enchaîne. Alors, qui est mort cette semaine ? 

On démarre avec Lee, toujours prisonnière des Polk et qui se fait littéralement découper en morceaux tel de la viande. Elle va vite comprendre qu'il n'y a pas d'issue pour elle et va alors faire une dernière vidéo d'adieu pour sa fille Flora. Et quelle vidéo ! Elle va lui avouer, et à nous aussi, que c'est bien elle qui a tué Mason. Même si on s'en doutait bien un petit peu, non ? Mais Lee n'est pas sans ressources, elle est maligne, et parvient à attirer le fils Polk vers elle pour le piéger, le tuer et s'échapper. Elle va parvenir à rejoindre Audrey et Monnet qui sont elles aussi captive de cette famille de barjots. Monnet a réussi à s'enfuir un peu plus tôt et Lee parvient à libérer Audrey qui, de rage et de peur (on la comprend), va tuer la mère Polk à coup de marteau avant de retourner en direction de la maison. 

A la maison justement, il ne reste plus que Shelby et Dominic. Alors qu'ils tente de s'enfuirent de la maison par les souterrains ils tombent sur la famille Chen et doivent rebrousser chemin. Malheureusement dans la maison rien de mieux ne les attend, tout les esprits vengeurs qui hantent l'endroit sont à leur trousses. Ils finissent par se réfugier dans la salle de bain.  Mais Shelby va perdre tout espoir et commettre un geste sans retour. Elle se tranchera elle-même la gorge devant Dominic. Alors que l'on se dit qu'il reste de l'espoir pour l'acteur avec le retour de Lee et Audrey à la maison c'est tout le contraire qui se produit. Lorsqu'elles découvrent le corps de Shelby dans la salle de bain elles ne croient pas en l'innocence de Dominic et le condamne à une mort certaine hors de la chambre et c'est bien ce qui lui arrive puisque l'homme cochon est juste là. 

A la levé du jour, fantôme et esprits semblent être tous parti. Il ne reste plus que les dégâts causés et les corps sans vie des victimes. Lee retrouve vite ses esprits et décide de retourner chez les Polk récupérer les vidéos qu'ils ont tourné et qui ne feraient que les accuser de meurtre, surtout Lee avec la confession qu'elle a faite sur Mason. Mais on peut supposer qu'elles ont échoué car les vidéos sont belle et bien là et on servies à faire ce "documentaire". A leur sortie de la maison un nouveau personnage débarque, un nouvel acteur dans un costume d'homme cochon. Va-t-il les aider à survivre ? Va-t-il lui aussi être une nouvelle victime ? Affaire à suivre. 

En attendant je vous laisse découvrir la vidéo promo de l'épisode 9 qui n'annonce rien de bon  : 

See You !

Partager cet article

Repost 0