Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier soir on pouvait découvrir le septième épisode de AHS et découvrir la suite des mésaventures de nos personnages.

On reprend avec Sidney et son équipe dans la caravane de production qui regarde ce qu'il se passe dans la maison. Ils découvrent le meurtre de Rory et son à leur tour victime de meurtre par Agnes qui se prend pour la Bouchère. Autant dire que l'épisode commence fort avec trois victimes d'entrée. De retour dans la maison tout le monde cherche Rory et personne, à part Matt, ne semble croire à sa mort. Ils poursuivent donc leur routine et leurs histoires quand Agnes s'en prend, à l'intérieur même de la maison, à Shelby. Comme elle on pensait qu'elle allait être la victime suivante mais elle sera sauvée par Dominic au dernier moment. Lee, Monnet et Audrey décident d'aller chercher de l'aide mais leur cauchemar commence. Elles vont d'abord découvrir les corps de Sidney, son assistante et son cameraman mais le pire est à venir. Elles découvrent également le corps de Rory avant de se faire prendre par les Polk et on sait bien que ça n'annonce rien de bond. Elles se font torturer et se retrouvent à manger de la jambe de Lee. Est-elle encore en vie ? 

A la maison Matt agit de plus en plus bizarrement et sera la prochaine victime de cet épisode. Et sa mort on est un peu surprenante. En effet c'est Shelby, lorsqu'elle apprendra qu'il est en réalité ici pour la sorcière de la forêt, qu'il en est même amoureux, qui va sauvagement le tuer. J'avoue que jusque là j'aurai dit que c'était lui qui allait survivre, mais non. Est-ce que se sera Shelby dans ce cas ? 

L'épisode se termine sur une dernière mort. La vrai colonie de Roanoke arrive à la maison. Agnes est là aussi à se prendre pour La Bouchère mais va faire la rencontre de son réel alter-ego. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir apprécié cette usurpation d'identité. Agnes n'es plus. 

Ce chapitre 7 refait en quelque sorte l'histoire qui nous a été joué en première partie de saison. Il a eu son lot de morts (cinq voir six) qui se sont enchaînées relativement vite. Un peu trop peut-être ? Mais en même temps il ne reste que très peu d'épisodes pour tout simplement tuer presque tout le monde. En attendant je vous laisse avec la promo de l'épisode suivant et apparemment les Polk sont de retour en force : 

See You !

 

 

Partager cet article

Repost 0