Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme prévu, l'épisode 6 est totalement différent de tout ceux que l'on a vue jusque là. En effet  les cinq premier épisodes étaient bien un docu-réalité où les vrai Matt, Shelby et Lee raconte leur histoire reconstituée par des acteurs. Fort du succès de ce premier opus le réalisateur, dans l'appât du gain décide d'en faire un numéro deux version télé-réalité durant la fameuse lune de sang. On démarre avec les coulisses du show, toute la préparation et la mise en place. On y voit les négociations avec les producteurs, l'installation des caméra dans la maison de Roanoke (achetée par le réalisateur) et surtout la présentation des acteurs. On apprend d'ailleurs que ce documentaire n'a pas eu que des bonne répercussions sur tout le monde. L'actrice qui incarne la Bouchère a tournée folle et se prend pour son personnage. Les vrais Shelby et Matt sont séparés. Lee est accusée du meurtre de Mason. 

Dès le début on voit plein de signes avant coureur qui feraient annuler l'émission à toute personne censée. Un technicien se tue avec une tronçonneuse. L'assistante du réalisateur disparaît mystérieusement dans un accident. Mais Sydney décide de poursuive et réunit tout le monde dans la maison. Avant même que l'on voit une quelconque image, un message nous apprend que tout les participants, SAUF UN, sont morts étrangement et que les images que nous allons voire sont de vrais images non montées. Très vite ça sent pas bon pour notre groupe. Lee semble sentir la présence de quelqu'un dans le couloir mais n'es fait pas cas. La première à vraiment voir un de nos fantômes c'est Audrey. A sa sortie de douche elle tombe nez à nez avec notre homme cochon qui la terrifie. Mais le premier à être victime des esprits vengeurs c'est Rory qui se fait sauvagement poignarder par les infirmière tueuses qui ont ainsi pu accomplir leur tâche et finir le mot MURDER avec le R de son prénom. Et ça Matt l'a tout de suite compris. La première question que l'on se pose tous c'est qui est le survivant ? Est-ce que c'est Matt ? Car c'est le seul qui semble vraiment se rendre compte de ce qu'ils risquent tous en étant ici en période de lune de sang. Ce qui amène la seconde question, pourquoi Matt et Shelby sont-ils revenus ? 

Voilà donc un sixième épisode tout autant surprenant qu'attendu, avec un changement radical d'ambiance. Allons-nous faire la rencontre de la vrai Bouchère maintenant ? Cette saison d'AHS continue de tenir ses promesses d'horreur et de jamais vue. 

La télé-réalité se transforme vite en réalité dans la vidéo promo du prochain épisode :

See You !

 

Partager cet article

Repost 0