Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

American Horror Story saison 6 : un season premiere effrayant

Ça y est, hier soir était diffusé le premier épisode tant attendu de la saison six d'American Horror Story sur la chaîne FX ! Revenons donc sur ce season premiere.

Déjà, ce que l'on peut dors et déjà affirmer c'est que la série a tenue ses promesses en ce qui concerne cet épisode. En effet, au vue des nombreux teasers, on nous annonçait des frissons garanti et c'est bien ce que nous avons eu ici. Durand les premières minutes on ne voit pas encore l'horreur de l'histoire, ce sont seulement les personnages, Shelbby et Matt qui raconte leur histoire. Et c'est d'ailleurs comme ça tout l'épisode. Mais on comprend vite que les choses sérieuses commencent lorsqu'ils décident d'acheter une vieille maison perdue à la campagne. A partir de là si vous faites bien attention, on retrouve de temps en temps certains bruitages déjà connus dans les teasers, comme le bruit d'une lame de couteau par exemple. Le premier fait effrayant qui annonce la couleur c'est bien entendu les bruits de cochon qui entour la maison. S'ensuit la pluie de dents humaines qu'à vue Shelbby, la presque noyade de cette dernière, les vision de gens à l'intérieur de la maison, et bien sur la vidéo étrange avec l'intrusion de ce groupe de gens inconnus encore qui installent des espèces de poupées vaudou dans le hall. Avec tout ça on comprend vite que le sujet principal sera donc Shelbby car jusqu'à présent seule elle a était réellement témoins de tout ces faits étrange et flippant chez elle. Matt et sa sœur qui jusque là n'avaient pas l'air de la prendre vraiment au sérieux commence eux aussi à se poser des questions . Et la fin de l'épisode n'est pas là pour nous rassurer puisque notre nouvelle héroïne se retrouve totalement perdue en pleine forêt et tombe sur un groupe de gens manifestement pas très amical. Voilà donc un season premiere qui annonce une grande saison de frissons. Espérons que nous ne resterons pas sur notre fin.

Qui plus est, avant même de voir l'épisode, le thème de cette sixième saison, mon cauchemar à Roanoke, annonce la couleur. Un tas d'histoires et de mythes sont sortis depuis cette mystérieuse disparition d'une colonie toute entière. Il y a donc matière à créer. En plus de ça, l'épisode commence par un avertissement comme quoi l'histoire est inspirée de faits réels et peut également contenir des image dérangeantes. Deux petites phrases qui nous font déjà monter en pression.

En conclusion, cet épisode était donc une mise en bouche parfaite pour lancer une grande saison d'horreur comme jamais ! Et ce n'est pas la vidéo promo du reste de la saison qui va nous laisser penser le contraire :

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0