Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

American Horror Story saison 6 épisode 2 : de plus en plus flippant

Avant hier soir était diffusé le second épisode d'American Horror Story saison 6. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'horreur va crescendo.

Tout d'abord cet épisode commence de façon plutôt originale, par une sorte de résumé de ce que l'on va voir avant de retrouver Shelby là où on l'avait laissé la semaine dernière c'est à dire dans la forêt. Rappelez vous, elle tombe sur un campement de cette colonie perdue de Roanoke et découvre un homme qu'on vient visiblement de scalper. C'est là que l'on découvre la chef de la communauté qui s’apprête à exécuter un homme accusé de vole. Elle lui met une tête de cochon sur la tête et le fait brûler vif. Vous l'aurez bien compris, le cochon est au centre de cette histoire et est le lien avec la colonie perdue. Mais pour l'instant Shelby reste persuadée que ce sont les hommes vue en début du premier épisode qui tentent de les effrayer. Matt, ayant encore un peu de mal à bien croire sa femme va être obligé de le faire puisqu'il va lui aussi assister à des apparitions de deux infirmière complètement cinglées dans sa maison. C'est lorsqu'ils vont découvrir une cave dans leur jardin qu'il va comprendre qu'il n'a pas halluciné. Shelby et Matt trouve une vidéo faites presque vingt ans plus tôt par un écrivain qui a vécu dans cette maison et été lui aussi témoins de choses maléfiques. Il était venu ici pour écrire un livre sur deux infirmière tueuse en série de personnes âgées qui avaient ouvert un centre de soin dans cette même maison. Les victime étaient choisis par les premières lettres de leur prénom afin de parquer sur le mur le mot "MURDER". Malheureusement, ou plutôt heureusement, elles ont été stopper avant de finir leur "oeuvre" à la dernière lettre. Hanteraient-elles la maison à la recherche de leur ultime victime au prénom commençant par R ? Pas sûr, puisqu'elles semble avoir jeté le dévolu sur Lee qui a replongé dans l'alcoolisme. En effet la soeur de Matt venait de recevoir sa fille, Flora, à la maison pour le week-end. Mais au moment de repartir Lee et le père de Flora la découvre dans un placard en train de parler à une fillette du nom de Priscilla qui serait là pour tous les tuer en terminant par elle. Masson, le père de la jeune fille a menacé son ex femme de lui retirer totalement le droit de garde de sa fille, la faisant ainsi replonger dans l'alcool. L'épisode se termine lorsque la petite Flora, que Lee était retourné chercher chez son père sans rien dire à personne, disparaît de la maison. Matt, Shelby et Lee se mettent à la chercher de partout sans rien trouver si ce n'est son gilet accroché tout en haut d'un immense arbre. Flora a-t-elle suivie cette soit disant Priscilla ? Ou quelqu'un d'autre ?

Encore un épisode vraiment plus que stressant et effrayant pour cette sixième saison qui démarre sur les chapeaux de roue ! Vu l'intensité de peur présente ici je ne peux qu'imaginer la frousse que va nous mettre le reste de la saison. En attendant, voici le trailer de l'épisode de la semaine prochaine :

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0