Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

American Horror Story épisode 3 : Croatoan !

Avant-hier était diffusé le troisième épisode de AHS. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tout aussi tordu et flippant que les deux premiers.

On reprend là où l'on s'était arrêté la semaine dernière, avec Lee qui découvre la veste de Flora tout en haut d'un arbre. Tous se décident alors à se lancer dans des recherches organisées pour quadriller toute l'immense forêt qui entour la maison. Lee, Matt et Shelby finissent par tomber sur une ferme abandonnée, et ce qu'ils y trouvent fait froid dans le dos. Deux jeune garçons visiblement laissés à l'abandon depuis des années se nourrissant directement sur une truie. "Croatoan" ! C'est visiblement le seul mot qu'ils connaissent et on va vite comprendre qu'il va avoir de l'importance dans l'histoire future. De retour à la maison une dispute éclate entre Lee et Mason (le père de Flora) qui fini par quitter brusquement la maison. C'est lorsque, tard dans la nuit, après un appel de la police disant avoir trouvé un corps dans la forêt que l'on découvre qu'il a été assassiné. Grillé sur une roue. Les premiers soupçons vont se tourné en premier temps vers Lee qui d'après les vidéos de surveillance a quitté la maison peu de temps après son ex mari.

L'histoire de Roanoke sera expliquée grâce à un médium qui fait irruption dans la maison prétendant pouvoir retrouver la fillette. Le premier contact avec cette colonie, ou plutôt leur chef se fait dans la maison où l'on fait enfin réellement connaissance avec la Bouchère. Elle prétend que les terres où se trouve la maison lui appartiennent, à elle et sa colonie, et que quiconque y restera trouvera la mort. Quand Lee retourne voir le médium il lui raconte la "vrai" histoire de Roanoke et sa colonie perdue. Lorsque que le chef a du partir chercher des provisions il laissa sa femme en charge de la colonie. Mais les temps étant dur les habitants étaient en train de mourir de faim. Refusant de partir avant le retour de son mari, la Bouchère se vit capturée et bannie par les siens qui l'abandonnèrent dans la forêt. Se résignant à son triste sort elle fut sauvée par un personnage jusque là inconnu, (mais les plus avisés auront bien remarqué qu'il s'agit de Lady Gaga) qui lui demande son âme en échange de la vie. La Bouchère, revigorée, retourne au campement récupérer sa colonie avant de finalement s'installer sur les terres de la maison. Nous retrouvons d'ailleurs ce personnage campé par Lady Gaga à la fin de l'épisode, dans la forêt, en train de coucher avec Matt qui ne se rappel de rien. C'est Shelby qui les a trouvé, et par vengeance et colère a l'air d'avoir dénoncé Lee à la police.

Encore un épisode à nous donner la chair de poule. Toujours plus dérangeant que les précédents la série suit son court avec des épisodes qui vont crescendo dans le glauque et le flippant. Et nous avons bien sur hâte de découvrir qui est réellement ce personnage des plus étrange incarné par Lady Gaga.

En attendant je vous laisse découvrir la vidéo promo de l'épisode prochain :

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :