Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

American Horror Story saison 6 : tout un tas de teasers dévoilés
American Horror Story saison 6 : tout un tas de teasers dévoilés
American Horror Story saison 6 : tout un tas de teasers dévoilés
American Horror Story saison 6 : tout un tas de teasers dévoilés

Le 14 septembre prochain marquera le lancement de la nouvelle saison d'American Horror Story la chaîne FX avec comme on le sait, entre autre, Lady Gaga au casting. Pour patienter durant ces quelques jours restants c'est toute une flopée de teasers tous plus angoissants les uns que les autres qui nous ont été dévoilés. En tout nous pouvons en compter pas moins de 17 depuis le premier qui est sorti dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Commençons donc ce petit visionnage flippant et excitant.

Ce premier nous montre ce qui semble être une famille plutôt très flippante, dans la pénombre au milieu de nul par, avec seulement les yeux qui brillent. Tout ça sur un fond sonore bien stressant.

Le second nous plonge encore un peu plus dans l'horreur avec un berceau d'où on entend des pleurs de bébé au-dessus duquel son accroché des ustensiles de boucher donc un énorme couteau quand soudain jaillit une main affreuse qui attrape ce dernier.

Ensuite, restons bien sûr dans l'angoisse avec une personne qui descend des escaliers très sombre et se fait attraper la cheville par quelqu'un ou quelque chose entre les marches. Un cris strident se fait entendre.

Le quatrième est tout simplement quelqu'un qui se fait littéralement agrafer le crane et une voix qui lui dit de le maintenir au sec.

Le suivant nous montre une sorte de mille pattes sur la tête d'une femme/fille assez effrayante elle aussi.

Le sixième, un peu moins effrayant mais tout aussi énigmatique n'est autre qu'une vielle ferme au milieu de nul part d'où vient un bruit de tronçonneuse suivit d'un cris d'horreur de femme.

Le septième nous montre une créature effrayante, à quatre pattes, sur des rails qui avance vers nous.

Dans le numéro huit on y retrouve simplement le mobile en métal, qui était au-dessus du berceau vue dans un des teasers précédent.

Enfin un personnage humain, en apparence en tout cas, dans ce neuvième teaser ! Une femme monte des marches et se fait attraper les cheveux par une hombre plutôt effrayante.Tout ça en ayant pris l'apparence d'un poste facebook.

Dans le teaser qui suit, une infirmière, très certainement étrange donne un coup de cisailles dans un mobile fait de crochets en métal, d'une poupée vaudou et surtout de dents humaines !

Numéro onze : un campement au milieu de nul part, un enfant qui se fait plier en deux à l'envers et "aspirer" par un rayon lumineux qui vient du ciel. Des extraterrestres ?

Le teaser numéro douze est fait à la manière film d'horreur old school. Une femme se fait attraper et noyer par une bête verte étrange.

Le teaser dévoilé par la suite fait lui aussi référence aux extraterrestres, et plus précisément aux crop circles souvent associés au petits hommes verts.

Passons au quatorzième, relativement peu ragoutant. Une grosse araignée s'échappe de la bouche d'une femme.

La vidéo qui suit reste encore plus dans le mystère. Un simple visage effrayant recouvert d'un drap ouvre la bouche et une voix grave en sort.

L'avant dernier montre une bouche dans laquelle se trouve un oeil.

Et enfin un peu de frayeur pour finir, le dix-septième et dernier teaser, c'est une femme, penchée au-dessus d'une baignoire, mais lorsqu'elle se retourne vers nous, horreur, elle n'a plus de visage.

Voilà donc de quoi nous faire imaginer tout et n'importe quoi sur le thème précis de cette prochaine saison. Dans ces 17 vidéos on peut dire que l'on a de tout. Du paranormal, de l'horreur, de la torture, etc... Et en début d'article vous avez pu voir les derniers posters promo dévoilé par la chaîne FX. Allez encore une peu de patience et nous viendront enfin à bout de ce suspense interminable !

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :