Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis hier se déroule le Comic Con de San Diego au Etats-Unis et bien sûr la série The Walking Dead y est présente. Une bonne partie du casting se trouve sur place pour nous donner les dernières informations croustillantes sur cette nouvelle saison.

Tout d'abord on a appris la date de diffusion de la saison 7. Se sera donc le 23 octobre prochain sur AMC que nous aurons la réponse à LA question que tout le monde se pose : Qui Negan a-t-il tué ?

En suite après un premier petit teaser (ci-dessus) dévoilé par AMC c'est enfin le trailer officiel de la saison 7 qui nous a été dévoilé. Vous constaterez qu'aucune des images de la saison 7 nous montre nos héros sur la sellette afin de ne pas dévoiler qui a péri sous les coups de Lucille, la batte de Negan. Ce sont seulement des flashback de leur histoire. Quand aux réelles images de cette saison nous promettent une saison des plus explosive et sous tension. On y découvre une nouvelle communauté, The Kingdom, et son roi Ezekiel (interprété par Khary Payton) accompagné de sa tigresse Shiva. Ce sont eux visiblement que vont rencontrer Carol et Morgan. On peut également voir Tara, à la fin, dans une situation plutôt dangereuse. Voilà de quoi titiller notre impatience pour découvrir ENFIN cette nouvelle saison. Je vous laisse découvrir ce trailer qui promet de belles choses.

Enfin revenons sur quelques révélations faites pas les acteurs qui ont teaser cette nouvelle saison. D'après Andrew Lincoln (Rick) nous assisterons à "l'une des meilleures confrontations depuis le Terminus". Autant dire qu'il parle des Sauveurs bien sûr et donc de Negan. Pour Lauren Cohan (Maggie) "cet épisode a été très exigeant sur le plan physique comme émotionnel". Voilà encore de quoi nous mettre l'eau à la bouche concernant ce season premiere.

Allez encore un peu de patience, plus que trois mois à tenir !

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :