Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce week-end avait lieu le Comic Con de San Diego et certains acteurs et producteurs y étaient bien sûr présents pour nous dévoiler quelques informations sur la suite des aventures de Clarke et les autres. Ainsi, lors de son interview pour Entertainement Weekly, Jason Rothenberg a confirmé que Lexa ne sera pas présente dans la saison 4 mais que la Flamme aura un rôle très important dans la suite. Du côté des personnage on sait également que Roan sera bien plus présent élevant ainsi Zach McGowan au rang de régulier. Mais le roi de l'Ice Nation n'est pas le seul à être de retour, Indra (Adina Porter) et Luna (NAdia Hilker) seront également de la partie.

Concernant l'histoire, on se rappel qu'à la fin de la saison trois Clarke a appris que n'innombrables têtes nucléaire menacent de détruire toute trace de vie sur Terre une fois de plus. Dans la saison quatre elle devra donc se battre contre un ennemi instoppable, imbattable. "La Terre rend les coups dans la saison 4" comme l'a confié Rothenberg. Les Sky People n'ont plus de leader il en revient donc à Clarke de prendre cette place officiellement. Elle a réussi à sauver le monde une fois, c'est à elle de le faire à nouveau.

Tout comme Clarke qui a beaucoup changé lors de la saison 3, Raven (Lindsey Morgan) a aussi évoluée. "Ce n'est plus la même Raven" a confié Lindsey Morgan. En étant contrôlée par A.L.I.E. elle a obtenue les connaissances de l'Intelligence Artificielle. D'après son interprète, les épreuves qu'elle a enduré dans la saison précédente l'ont rendu plus forte la rendant prête à se battre contre cet énorme ennemi.

Marie Avgeropoulos était également présente à San Diego pour parler d'Octavia. Elle a confié que son personnage allait prendre un tournant très sombre à cause de la mort de Lincoln qu'elle ne digère toujours pas. Après avoir éliminé le responsable de la mort de son amour (Pike) elle va tenter de retrouver Indra qui comme je vous l'ai dit précédemment sera bien de retour.

Enfin Jason Rothenderg a fait une révélation qui a plutôt fait parler sur les réseaux sociaux. Il a révélé que Jasper était supposé se suicider à la fin de la saison trois mais que même lui trouvait ça trop sombre s'attirant ainsi les foudres des fan de Lexa qui lui en veulent toujours de l'avoir tué.

La production n'étant pas encore commencée, le seul petit "aperçu" que l'on a de la saison quatre est le teaser ci-dessus qui rappel les événements passé narrés par Clarke. Courage encore quelques mois à patienter avant de retrouver nos héros !

See You !

Source : melty.fr / ew.com

Partager cet article

Repost 0