Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Outcast, plus effrayante que The Walking Dead ?!

"Outcast, plus effrayante que The Walking Dead." En effet c'est ce qu'avait annoncé le créateur de cette nouvelle série qui n'est autre que Robert Kirkman. Il vient de lancer sur Cinemax sa dernière création, elle aussi tirée de ses comics. En France vous la retrouvez tout les samedis sur OCS en US+24. Je viens de regarder le premier épisode, diffusé la semaine dernière, et je peux déjà vous dire que si vous aimez les film d'horreur du genre exorciste avec ses démons et possessions cette série peut vous plaire. Ici on est loin des zombies envahisseurs, tout est dans la tête. Ce qui personnellement pour moi me fait bien plus peur.

Ce premier épisode nous a présenté les personnages principaux, ou surtout LE personnage principal autour duquel toute l'histoire semble tourner : Kyle. On y voit également un révérant, adepte des exorcismes. Un enfant possédé par on ne sait quelle force obscure. Et la soeur de Kyle qui elle semble être en dehors de toutes ces "croyances". On comprend vite que le "démon" qui a prit possession du petit garçon sera le lien avec Kyle qui a déjà connu ce genre de chose avec sa mère et sa femme quelques années plus tard. Il semblerait qu'il soit le seul à pouvoir exorciser réellement les personne atteintes et qu'il en soit en quelque sorte immunisé. Maintenant reste a savoir pourquoi lui ? Pourquoi lui seul semble être capable de vaincre cette force maléfique ? D'où sort-elle d'ailleurs ?

Voilà donc un premier épisode plutôt bien réussi et qui nous met directement dans l'ambiance sombre et pesante qui règne dans la petite ville de Rome. Nous verrons par la suite si cette série tiens ses promesses et si elle va nous donner les frissons dans le dos prédit par Robert Kirkman.

Je ne vais pas vous faire un résumé détaillé de cet épisode, je vous laisse par contre découvrir la vidéo promo de l'épisode 2 :

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0