Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fear The Walkind Dead épisode 5

Hier soir AMC diffusait le cinquième épisode de Fear The Walking Dead saison 2. Tout cet épisode ce concentre sur la libération de Travis et Alicia.

L'épisode s'ouvre sur une scène assez étrange avec Connor, le leader du groupe de kidnappeurs, qui prépare un repas à Alicia dans un but simple à comprendre : qu'elle intègre le groupe et laisse tomber sa famille. Mais la jeune femme n'est pas dupe et finira par réussir à sortir et découvrira qu'elle se trouve sur un énorme bateau sur la terre ferme dans un port. Lorsque Jack la retrouvera il l'informera du fonctionnement du groupe, comme quoi tout le monde à une mission. Celle d'Alicia, formée par Jack, est d'ailleurs de repérer sur le radar des bateaux assez gros et de choisir ceux qui pourront leur être utiles ou non.

De son côté, Travis est enfermé dans une prison du bateau et va à nouveau faire la rencontre d'Alex, la sur vivante du crash de l'avion 462. Elle lui avouera que c'est en partie grâce à elle qu'ils ont retrouvé l'Abigail si facilement. Elle va également raconter à Travis qu'elle a dû tuer Jake qui était sur le point de mourir et donc de se transformer. Au début elle dit même que c'est elle qui a demandé à ce qu'on lui amène Travis, pour certainement avoir une forme de vengeance car c'est lui qui a suggéré de les laisser dans leur canot de fortune. Travis, comme pur se justifier, lui raconte qu'il a été amené à faire la même chose à la mère de son fils. Alex et les autres vont-ils à nouveau se rencontrer dans la suite ?

Du côté de l'Abigail, Madisson entame des négociations avec Connor pour un échange entre son frère Reid et Travis et Alicia. Les choses semblant être en bonne voit, un évènement vient tout perturber. Chris, qui était chargé de la surveillance de Reid, fini par lui tirer dessus et le tuer. Heureusement il ne lui touche pas le cerveau, ce qui fait qu'il se transforme et donne ainsi une idée à Daniel et Madisson. L'échange aura tout de même lieu car il vont faire croire que Reid est toujours vivant. Piège qui fonctionne vue que lors de l'échange Madisson libère les mains du Reid mort-vivant et lorsque Connor lui enlève se cagoule il se fait immédiatement mordre ainsi que les hommes qui l'accompagnent. De son côté Alicia arrive à s'échapper et se retrouve sur le pont du bateau. De là elle voit qu'en réalité sa famille est revenue pour elle. Jack va bien sur essayer de l’empêcher de les suivre mais les liens familiaux sont plus fort pour la jeune femme que ceux tisser en peu de temps avec un inconnu. Elle n'hésite pas à se laisser tomber dans l'eau pour être récupérée par sa mère et son beau-père afin de rejoindre saine et sauve l'Abigail. Jacke va-t-il tenter de rentrer à nouveau en contacte avec Alicia ? Vont-il eux aussi se revoir ? La réponse dans la suite.

Je vous laisse découvrir en attendant la vidéo promo du prochain épisode :

See You !

Sources : melty.fr / amc.com

Partager cet article

Repost 0