Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'issue se rapproche de plus en plus pour les passagers de l'avion de FTW Flight 462. Cette semaine deux nouveaux épisodes ont été dévoilés.

Dans l'épisode 14 on reprend juste après la "mort définitive" de Marcus et qu'une balle ait touchée un des hublots de l'avion. On voit la femme de Marcus, mordue dans le cou, agoniser contre un siège. C'est alors que la jeune femme que l'on suit depuis le début décide de prendre l’aiguille à tricoter à côté d'elle et de la planter dans la tête de la femme. Sur le coup toutes les personnes autour sont choquées, notamment le Marshall qui lui dit "vous l'avez tuée". Mais la jeune femme répond "je l'ai sauvée". L'épisode se termine sur le hublot qui fini par exploser sous la pression de l'air. Je vous laisse découvrir l'épisode ci-dessous.

Dans la partie 15, les choses vont de plus en plus mal. La pression dans l'avion chute et les procédures d'urgence se déclenchent. Tout le monde retourne à son siège et les masques à oxygène tombent. La jeune femme qui connait tout explique alors à l'adolescent qu'elle a réservé le dernier siège de l'avion, celui qui aurait dû être pour la mère du garçon. Pour se rassurer lui-même il dit qu'elle doit être avec son père en ce moment. La jeune femme lui assure pour le rassurer aussi qu'il les retrouvera bientôt. Est-ce un indice sur qui va survivre ou pas à cet avion ? En attendant la suite découvrez l'épisode ci-dessous.

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0