Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà, au même titre que l'épisode 9 de The Walking Dead, la neuvième partie de la websérie sur Fear TWD a aussi été diffusée. Vous le retrouvez ci-dessus.

On reprend donc la suite parfaite de l'épisode 8 où l'on découvre que l'homme mort allongé parterre se réveil. Un homme parvient à plus ou moins maîtriser notre mort-vivant pour tenter de l'enfermer dans les toilettes avec l'aide de l'hôtesse. C'est alors qu'on entend ce qui semble la femme asiatique qui à l'air bien au courant de tout ce qu'il se passe crier "Ne le laissez pas vous mordre". Après quelques instant la porte des toilettes est verrouiller, le mort-vivant coincé à l'intérieur. On se rend compte alors que l'hôtesse s'est faite griffer. Et tout comme nous la jeune femme, dont on ne sait toujours pas le nom, est au courant de ce que cela signifie : l'avion a son deuxième infecté. Qui survivra ? Patience, encore quelques semaines à attendre.

Fear The Walking Dead : Flight 462, partie 9

Autre brève information sur la saison deux de FTWD, une nouvelle actrice est annoncée au casting. Il s'agi de Veronica Diaz, que vous avez peut-être vue dans Esprits Criminels, ou Cold Case par exemple. Elle incarnerait un personnage prénommé Vanessa, qui est décrite comme très intelligente et trompeuse.

See You !

Sources : melty.fr / amc.com

Partager cet article

Repost 0