Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Walking Dead épisode 5

J'ai un peu de retard pour parler de ce dernier épisode de TWD mais parlons-en tout de même rapidement.

Une fois de plus c'est un épisode qui bouscule un peu les codes connus de la série. C'est un épisode relativement lent et calme. On se retrouve à Alexandria à découvrir comment les habitants réagissent après l'attaque des Wolves. On les vois essayer de se reconstruire, de nettoyer les dégâts, d'évacuer les corps. Mais ils doivent aussi réagir à l'arrivée en masse des Walkers qui ont étés attiré vers la ville par le bruit, qui poursuivent Rick. Tout au long de l'épisode on constate que Deanna a beaucoup de mal à se remettre de toutes ces épreuves. En effet on l'a vue à plusieurs reprises que les Alexandriens vivaient jusqu'ici dans l'illusion et plus les choses empirent plus il s'en rendent compte. Certains sont effrayés, certains décident d'affronter ces problèmes, et d'autres ont du mal à accepter la réalité.

De son côté Maggie est décidée à partir à la recherche de Glenn en compagnie d'Aaron. On aura plus tard dans l'épisode la confirmation de ce que tout le monde se doutait, Maggie est bien enceinte. Un nouveau bébé devrait donc arriver dans l'aventure The Walking Dead.

Pendant tout ce temps nous n'avons aucune nouvelles de Daryl, Abraham et Sasha qui sont sensé éloigner une grosse partie de la horde de Walkers.

Cet épisode est en quelque sorte un épisode transitoire dans l'histoire qui nous montre surtout la capacité des humain à s'adapter, ou non, à une situation à laquelle ils ne sont pas du tout habitué. Et bien-sur beaucoup de question subsiste à la fin de ce dernier. Qu'en est-il de Glenn ? Comment Rick va prendre les reines de la ville ? Où son Daryl, Abraham et Sasha ? Et surtout, pourquoi le mûr de tôle saigne-t-il à la fin de l'épisode ?

En attendant découvrez la bande annonce de l'épisode 6, les ennuis recommencent :

The Walking Dead épisode 5

Dernière petite info sur la série, un nouvel acteur rejoint le casting. Jeffrey Dean Morgan que vous avez pu voir dans Grey's Anatomy, Extant, ou encore le film PS I Love you devrait rejoindre le show à la fin de la saison 6 et avoir un rôle récurent dans la saison 7. Il interprétera Negan, un tueur sans pitié. Voilà de quoi annoncer de nouveaux problèmes pour les survivants.

See You !

Source : amc.com / melty.fr

Partager cet article

Repost 0