Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fear The Walking Dead : Flight 462

Petite piqûre de rappel. La saison 1 de Fear The Walking Dead s'est terminée il y a quelques semaines déjà. Je vous avais informé que la chaîne AMC lançait une mini série découpée en plusieurs épisodes d'à peine une minute diffusés pendant les pubs des épisodes de TWD. Nous savons déjà qu'un seul personnage sortira vivant de cet avion et rejoindra le casting de la saison deux de FTWD. Redécouvrons le premier épisode :

Depuis, deux nouveaux épisodes ont été dévoilé. dans chacun d'eux nous découvrons de nouveaux personnage présents dans l'avion mais avec comme fil conducteur toujours le même : le jeune ado qui semble stressé et envoie des message à sa mère restée à l'aéroport. Pour l'instant tout porte à croire qu'il est le plus susceptible de survivre mais connaissant bien la production de la série vaut mieux se méfier des apparences.

Dans l'épisode suivant, que vous trouverez ci-dessous, on découvre un passager qui semble commencer à être malade. Simple crise d'angoisse ou la maladie qui commence à se répandre dans l'avion ? Patientons encore un peu pour en avoir le cœur net.

Enfin, dans le troisième épisode (désolé pour la qualité), à première vue rien de spécial ne semble se passer. L’hôtesse de l'air distribue des boissons et une passagère discute avec le jeune homme. Sa mère est sensée prendre le vol suivant car il ne restait plus qu'une place dans celui-ci. La jeune femme asiatique présente dans les épisodes précédents fait une brève apparition et semble écouter la conversation. A la fin de l'épisode l'hôtesse de l'air arrive au niveau d'un nouveau passager pour certainement lui proposer une boisson.

Pour l'instant tout n'est que spéculation sur qui survivra et qui ne survivra pas. Un peu de patience alors et nous finirons par en savoir un peu plus.

Et vous, qui pensez-vous sera le survivant de ce vol mystérieux ?

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :