Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ça y est la septième partie de cette websérie est disponible. On prend donc la suite exacte du dernier épisode. L'homme infecté est toujours allongé sur le sol. Alors que la panique commence à gagner tout l'avion l'hôtesse de l'air va vouloir essayer de le réanimer. Mais la jeune femme asiatique présente depuis le début, et que nous soupçonnons être au courant de l'épidémie tente de l'en empêcher. Elle va alors ouvrir la chemise du malade et découvrir une plaie ouverte énorme. Première hypothèse très probable, elle est due à une morsure faite par un autre infecté. Autre hypothèse, elle est apparue comme ça et devient alors un des symptômes de la maladie. A la découverte de la blessure la jeune femme semble réaliser que tout ça n'annonce rien de bon.

De plus, on entend dans le haut-parleur qu'à cause des coupures de courant l'avion doit faire demi-tour et retourner à Los Angeles.

Nous entrons enfin dans le vif du sujet. Les prochains épisodes devraient être quelques peu plus mouvementés maintenant.

Je vous laisse découvrir celui-ci :

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :