Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TWD, épisode 3 : le retour des Walkers au premier plan

Ce troisième épisode revient sur le groupe de Rick qui viennent de se rendre comte que la moitié de la horde de Walkers se dirige vers Alexandria à cause du klaxon. On les voit dans la forêt essayait de prendre de l'avance sur les Walkers afin de les faire revenir sur la route. Rick part de son coté faire marche arrière pour récupérer un camping-car laissant Glenn et Michonne avec le reste du groupe pour retourner vers la ville. Les tensions bien connues dans la série depuis le début font leur retour. Un membre du groupe semble une fois de plus être contre Rick et une fois de plus encore son destin s'est vite présenté : dévoré par un Walker.

Au cours de leur parcours le groupe mené par Glenn et Michonne se trouve piégé dans une ville par la horde de Walkers qui les a rattrapée. Prévoyant de déclencher un incendie pour dévier les Walkers Glenn part, guidé par Nicholas, à la recherche d'un entrepôt à brûler. Malheureusement à leur arrivée ils se rendent compte qu'il a déjà était détruit. En s'échappant les deux se retrouve coincé dans une rue totalement encerclés par la horde qui essaye de les attraper. Et c'est à ce moment la que les cœurs des fans n'ont fait qu'un tour dans leur poitrines ! Nicholas décide de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête mais entraîne, sous nos yeux impuissants, Glenn dans sa chute au milieux des Walkers. C'est à ce moment que l'on voit Glenn et les Wlakers au-dessus de lui en train de dévorer des entrailles humaines. Mais est-ce Glenn qui est en train de mourir devant nos yeux ? Ou est-ce Nicholas et Glenn serait alors coincé sous son corps qui se fait déchiqueter et aurait donc une chance infime de survivre? Les spéculations vont bon train à ce sujet. Personne ne veut croire à une mort si brutale et inattendue d'un des personnages préféré des fans de TWD. Il va falloir attendre encore une semaine ou deux pour en avoir le cœur net.

De son coté Rick fait "connaissance" avec les Wolves que Morgan avait laissé filer lors de l'épisode précédent. Mais connaissant bien notre héro on se doutait bien qu'il réussirait à s'en sortir indemne. Malheureusement on se rend vite compte qu'il va être confronté à un autre problème de taille : la horde arrive sur lui.

Autant dire que cet épisode était plein de tensions pour tout le monde et que tous les fans retiennent leur souffle jusqu'au prochain épisode qui nous éclairera sur l'avenir de nos personnages adorés.

L'épisode de la semaine prochaine durerai 90 minutes et serait certainement centré sur Morgan et son passé entre son appartement rempli d'armes et son arrivée à Alexandria en tant que grand pacifiste. Je vous laisse découvrir la bande-annonce de cet épisode 4.

See You !

Source : metly.fr / amc.com

Partager cet article

Repost 0