Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche soir se terminait la saison une de Fear The Walking Dead. Un épisode 6 haut en couleur et en action. On entrait enfin dans le vif du sujet. Il est vrai que cette première saison était globalement pauvre en morts-vivants, mais on était prévenu. Le but de cette série était, et est toujours, de nous faire découvrir le commencement de l'épidémie, comment les gens gèrent cette apocalypse, et donc en gros de planter le décors. Par contre ici, à l'instar de The Walking Dead, les personnages (principaux) comprennent tout de suite que quoi qu'il arrive, peu importe la façon dont on meurt, tout le monde revient, transformé en mort-vivant. Cette première saison nous a fait une présentation des personnages emblématiques que nous allons suivre.

L'évolution de Travis, avec qui un rapide parallèle avec Rick de la série originale peut se faire, qui, à la base, essaye de résoudre les problèmes pacifiquement mais qui peut perdre rapidement son sang froid lorsque sa confiance est mise à mal, est et sera certainement une des plus importante. En effet presque tout le monde autour de lui se rend compte de ce qu'il se passe bien avant lui. Il veut toujours garder espoir jusqu'au dernier épisode de la saison où il pense enfin à prendre les choses en main pour la survie de sa famille. A la fin de l'épisode six nous laissions les personnages devant un choix important : continuer à aller vers l'est, dans le désert, ou envisager une survie sur l'eau grâce au bateau de Strand ?

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la saison 2 vous trouverez au-dessus une vidéo promo de la nouvelle saison qui arrive courant 2016. Elle sera diffusée après la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead afin que les deux séries ne s'entrecroisent pas. En parlant de cette saison deux, vous n'êtes peut-être pas sans savoir que les producteurs de la série lancent en parallèle une web série intitulée Fear The Walking Dead : Flight 462. Composée de plusieurs épisodes d'une minute à peine, diffusés pendant les pub des épisodes de The Walking Dead saison 6 et disponibles sur amc.com, elle nous fera suivre la vie dans un avion en plein vol au-dessus de Los Angeles où l'infection commence également à faire rage. A l'issue de ces minis épisodes un seul personnage s'en sortira vivant et intégrera ainsi le casting de la saison deux de FTWD. Je vous laisse découvrir ci-dessous le premier épisode d'une minute.

Et n'oubliez pas, dans cinq jours c'est la reprise de The Walking Dead sur AMC pour la saison 6 !

See You !

Source : melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :