Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

American Horror Story retour aux sources pour la saison 5

American Horror Story, la série américaine horrifique de Ryan Murphy vient de lancer ce mercredi 7 octobre sa cinquième saison sur la chaîne FX. Pour ce qui est des audiences on peut dire que cette saison a très bien démarrée avec 5.8 millions de téléspectateurs.

Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, elle est plutôt atypique dans le sens où chaque saison raconte une histoire différente mais avec pratiquement toujours les mêmes acteurs. Chaque histoire se base sur des faits divers, légendes, histoires paranormales, etc en accentuant le côté effrayant, gore, et voir même sexuel.

Les habitués de la série ont pu être déçu par les deux dernières saison qui semblaient plus light que les autres. En effet les côté effrayant s'était un peu envolé alors que c'est le but même de cette série. C'est pourquoi cette cinquième saison est tant attendue au tournant. Ces derniers jours les photos et vidéos promo pour AHS : Hotel pleuvaient, nous mettant l'eau à la bouche en promettant un vrai retour aux sources avec du gore, du sexe, de la peur. C'est donc avec une grande attention que les fans se sont penchés sur ce premier épisode. Et le verdict est plutôt positif pour l'instant. Vous vouliez du sang ? Vous êtes servi. Vous vouliez du sexe ? Servi aussi. L'autre grande attente était bien sûre l'arrivée de Lady Gaga au casting principal. Qui de mieux qu'elle pour jouer une riche excentrique propriétaire d'hôtel que la star tout aussi excentrique ? Son personnage dans sa vie de chanteuse se joint parfaitement avec son personnage de la série. Ryan Murphy a d'ailleurs déclaré être prêt à la reprendre pour la saison 6 tellement il a apprécié travailler avec elle.

Pour moi ce premier épisode qui dur tout de même une heure marque un très bon départ pour cette saison. Espérons que cette saison continue bien sur cette lignée et tienne vraiment toutes ses promesses. Je vous laisse découvrir le générique de la saison 5 qui nous promet lui aussi un univers plus effrayant que jamais.

Et vous qu'avez-vous pensé de cet épisode 1 ?

See You !

Source : melty.fr / allocine.fr

Partager cet article

Repost 0