Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Walking Dead saison 6, une semaine de news résumée

Ces derniers jours quelques infos sont sorties sur la saison 6 de TWD qui arrive le 11 octobre sur la chaîne AMC. Tout d'abord commençons avec Lauren Cohan qui s'est confié au site Entertainement Weekly au sujet de la saison six. "C’est le début de saison le plus suffocant dont j’ai fait l’expérience jusqu’ici." Elle fait ensuite référence aux commentaires de Steven Yeun concernant certain personnages qui vivent des moments particulièrement difficiles. "Je pense que ce qui est intéressant, c’est que l’on va nous voir faire des efforts afin de se civiliser et de s’intégrer à une société plus organisée. Et cela sera compliqué. On verra donc de multiples challenges, et on va voir des personnages, présentés auprès du public comme étant stables et dignes de confiance, s’effondrer, et je pense que cela sera très effrayant. Bienvenue dans "The Walking Dead"." Je vous laisse découvrir la vidéo de l'interview ci-dessous.

Le site USA Today à annoncé que le 27 septembre prochain, les abonnés à Netflix, pourront enfin voir ou revoir la saison 5 de The Walking Dead. Est-ce que ce sera le cas pour Netflix France aussi ? Nous verrons ça.

Enfin, AMC a dévoilé le poster officiel pour le lancement de la saison 6 (que vous trouvez ci-dessus au début de l'article), ainsi qu'une photo illustrant cette saison où l'on y voit Rick et Morgan à côté du mur d'Alexandria (ci-dessous). A la vue de leurs regards on comprend vite qu'il y aura de la tension entre les deux personnages.

The Walking Dead saison 6, une semaine de news résumée

Voilà pour les dernières nouvelles concernant la série. Allez encore un mois à tenir avant de découvrir cette saison 6 tant attendue !

See You !

Source : amc.com / melty.fr

Partager cet article

Repost 0