Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mistresses une quatrième saison arrive l'été prochain

Mistresses est une série américaine créée par K.J. Steinberg et basée une série anglaise du même nom. Elle est diffusée depuis le 3 juin 2013 sur la chaîne ABC et en France depuis le 28 septembre 2014 sur Téva et depuis le 7 avril 2015 sur M6.

La série suit, à l'origine, la vie de quatre amies, Savannah Davis (Alyssa Milano), sa sœur Joss Carver (Jes Macallan), Karen Kim (Yunjin Kim) et April Malloy (Rochelle Aytes), qui vivent à Los Angeles.

La troisième saison s'est terminée le 3 septembre dernier sur ABC, mais une actrice manquait à l'appel, Alyssa Milano. En effet, à la fin de la deuxième saison l'actrice a décidé de ne pas renouveler sa participation à la série, dont la production est délocalisée à Vancouver au Canada, afin de ne pas s'éloigner de ses enfants. Elle a été en quelques sortes "remplacée" par Jennifer Esposito qui incarnait le rôle de Calista Raines une célèbre créatrice de mode.

Le 25 septembre dernier la série a été officiellement renouvelée pour une quatrième saison qui devrait arriver d'ici l'été 2016. Jennifer Esposito n'est en revanche pas prévue dans cette quatrième saison. Jason George, qui jouait le rôle de Dom, quitte également le casting de la série. Il se consacrera essentiellement à son rôle devenu régulier dans Grey's Anatomy.

Petite info supplémentaire pour les fans de The 100, Ricky Whittle (Lincoln dans The 100) est présent dans les saisons 2 et 3 de Mistresses.

See You !

Source : ew.com / melty.fr

Partager cet article

Repost 0