Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prison Break le retour

Qui se souvient de Prison Break ? C'était une série américaine créée par Paul Scheuring et diffusée sur la chaîne Fox entre août 2005 et mai 2009. En France elle était diffusée sur M6 entre août 2006 et octobre 2009.

Pour rappel, Prison Break racontait l'histoire de Lincoln Burrows (Dominic Purcell) , accusé à tort d'un meurtre, est enfermé au pénitencier d'Etat de Fox River et est condamné à mort. A l'extérieur, son frère, Michael Scofield (Wentworth Miller), élabore tout un plan pour le faire évader avec son exécution. Il se fait tatouer le plan de la prison sur tout le torse et commet un braquage afin d'être mis en prison lui aussi. Au fil des saisons on suit Michael mettre en action son plan parfois confronter à des obstacles de taille comme le cartel et les services secrets à l'origine de l’incarcération de Burrows et certains détenus qui viennent se greffer au plan d'évasion.

Il y a seulement quelques heures, la présidente de FOX a annoncée officiellement le retour de la série pour 2016. Cette nouvelle saison comporterait 10 épisodes dans lesquels on retrouverait nos héros "quelques années après les avoir laissés dans la dernière saison de la série". Les fans de la série seront également ravis de savoir que nous retrouverons à la fois Michael ET Lincoln dans cette nouvelle saison. Toutefois, aucune autre information n'est encore sortie pour l'instant en ce qui concerne l'intrigue de la série et la date de diffusio.

En attendant d'apprendre plus de chose sur ce retour étonnant et événement de Prison Break je vous laisse découvrir ou redécouvrir le trailer de la saison 1.

Que pensez-vous de ce retour ? Bonne ou mauvaise idée ?

See You !

Source : allociné.fr / melty.fr

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :