Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fear The Walking Dead : une semaine d'infos résumée.

Beaucoup d'informations sont sorties cette semaine concernant cette première saison de Fear The Walking Dead qui débute dans 18 jours sur AMC. De retour de vacances je vais faire un petit récap' de toute cette actu sortie pendant mon absence.

Tout d'abord le synopsis général de la série a été dévoilé par la chaîne de diffusion : la série racontera les mésaventures “d’une famille face à l’invasion zombie. L’histoire se déroulera ainsi dans une ville où la population s’échappe, garde des secrets pour enterrer le passé. Les informations qu’ont tenté de cacher Madison Clark et Travis Manawa vont voler en éclat. La pression quotidienne va beaucoup peser sur les deux familles principales alors que la société part en miettes. Une évolution forcée prend ainsi place, et les fragiles familles vont devoir se réinventer ensemble pour survivre à l’heure la plus sombre de l’histoire“.

Ensuite des infos concernant le premier épisode tant attendu sont sortie. Commençons par la base, le titre. Ce season premiere s'intitulera tout simplement Pilot et introduira l'histoire de cette "famille recomposée, pas forcément soudée, forcée de se rapprocher quand elle réalise qu’un virus agressif se révèle être le début de l’apocalypse des morts-vivants." Voilà de quoi bien placer l'histoire et de pouvoir suivre leurs aventures post-apocalyptiques.

Le second épisode n'est pas en reste car AMC a également dévoilé le titre et le synopsis de cet épisode qui sera diffusé la semaine suivante. So Close, Yet So Far (Si proche, pourtant si loin) nous montrera que "pendant que Madison lutte pour garder Nick en retrait, Travis s’aventure à l’extérieur pour trouver son fils avant que la ville de Los Angeles ne chute." Un épisode qui promet de nous mettre directement dans le vif du sujet et de l'action.

Canal+ a révélé, lundi 27 juillet, la diffusion en simultanée de l'épisode 1 de FTWD en VOST durant la nuit du 23 au 24 août prochain. Voilà de quoi ravir tout les fans abonnés à Canal+ qui attendent impatiemment l'arrivée de cette série. Et vous, allez-vous regarder ce premier épisode sur Canal+ ?

Enfin, dernière information et pas des moindres, une saison 2 a déjà était annoncée. Avant même de savoir si la première saison aura du succès, la chaîne AMC et les producteurs ont déjà annoncé une saison 2 ! D'après Greg Nicotero, producteur exécutif, la deuxième saison comportera 15 épisodes qui seront tournés à compter du mois de novembre ou décembre prochain. Les zombies fans devrait donc avoir leur dose de zombies pour quasiment toute une année encore.

Pour finir je vous laisse découvrir un dernier teaser pour vous faire patienter jusqu'au 23 août prochain.

See You !

Sources : mcm.fr / virginradio.fr / amc.com

Partager cet article

Repost 0