Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous avais déjà mis le trailer officiel mais cette fois-ci vous le retrouvez en VOST pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

On apprenait d'ailleurs lors du Commic Con que ce trailer est tiré uniquement des sept premiers épisode de la saison 6 : "Du point de vue du tournage, nous n'en sommes qu'au septième épisode. Ainsi, tout ce que vous avez vu dans le trailer, a évidemment déjà été tourné mais est tiré de ces sept premiers épisodes. Nous n'avons tourné que la moitié de la saison, et on a déjà tellement d'événements de condensés dans ces épisodes..." a confié Mélissa McBride (Carol).

Machael Cudlitz (Abraham) a également dit dans cette même interview que "Cette première partie de la saison concentre les épisodes les plus bouleversants, les plus importants en terme de développement de personnages que l'on a jamais pu voir, et ce depuis le début de la série."

Voilà une grande promesse que nous font les acteurs pour cette sixième saison qui arrive le 11 octobre prochain sur nos écrans. En espérant que la deuxième partie de la saison, actuellement en tournage, soit tout aussi prometteuse.

Beaucoup de suppositions et de spéculations concernant la suite de la série déferlent sur le net. Et vous, que pensez-vous de cette bande annonce ? Vous donne-t-elle envie ? Qu'attendez-vous pour cette nouvelle saison ?

Source : mcm.fr / dailymotion.com

Partager cet article

Repost 0