Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The 100 Saison 3 récap

Encore de long mois à attendre avant la diffusion de la saison 3 sur la chaîne CW et enfin savoir ce qu'il s'est passé pendant l'exile de Clarke. Faisons un petit récap de toutes les infos qu'on a eu ces dernier jours concernant la saison 3 de The 100 qui est actuellement en tournage à Vancouver au Canada.

Tout d'abord nous avons appris grâce à Jason Rothenberg lors du Comic Con qu'il y aura un saut dans le temps entre les deux saisons. Nous nous retrouverons donc quelques mois après le départ de Clarke.

Sur Twitter nous avons appris le titre du premier épisode de la saison grâce à Isaiah Washington sur Twitter : "Wanheda - Part One". D'après interprète de Jaha cet épisode serait épique et donc à ne pas rater ! Ce titre est en langue Grounder, le Trigedasleng. Jason Rothenberg avait d'ailleurs annoncé que plusieurs titres d'épisodes serait dans cette langue.

Autre information qui devrait ravir les fans, trois nouveaux personnages sont annoncés. Tout d'abord, Pike interprété par Michael Beach (Sons of Anarchy) sera un membre de l'Arche. Le deuxième, Titus, joué par Neil Sandilands, sera un Grounder cherchant à protéger son peuple. Enfin le dernier arrivé au casting est Zach McGowan qui tiendra le rôle d'un Grounder nommé Roan.

The 100 Saison 3 récapThe 100 Saison 3 récapThe 100 Saison 3 récap

Les fans d'Alycia Debnam-Carey ne sont pas en reste car le créateur nous a également confirmé le retour de Lexa dans la série qui pourrait régler ses compte avec Clarke. Vous pourrez également retrouver l'actrice dans Fear The Walking Dead dès le 23 août prochain.

Enfin dernière la info toute fraîche nous vient encore de Jason Rothenberg qui a annoncé que la saison serait en quelque sorte coupé en deux partie. Une importante partie sera dédié aux conflits entre Grounders et Sky People suite à la trahison de Lexa. L'autre partie de la saison sera consacrée à A.L.I.E., l’intelligence artificielle. Nous apprendrons enfin son but et son lien éventuelle avec les Grouders et le Sky People.

See You !

Sources : melty.fr / ign.com / twitter

Partager cet article

Repost 1