Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sense8

Sense8 est une série américaine créée par Lana et Andy Wachowski et Joseph Michael Straczynski.

C'est une série originale Netflix disponible depuis le 5 juin sur la plateforme de vidéo à la demande.

L'histoire : (prise sur Allociné)

"Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eaux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sir l'humanité."

Le casting principal :

Bae Doona : Sun Bak

Jamie Clayton : Nomi Marks

Brian J. Smith : Will Gorsky

Tuppence Middleton : Riley Blue

Aml Ameen : Capheus

Miguel Angel Silvestre : Lito Rodriguez

Tena Desae : Kala Dandekar

Max Riemelt : Wolfgang Bogdanow

Sense8

Alors pour une fois je vais faire un article un peu différent. Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette série mais c'est grâce à Twitter et à l'actrice Adina Porter (que vous pouvez également retrouver dans la saison 2 de The 100) qui a conseillé à ses followers de regarder Sense8. Je me suis alors renseignée sur le synopsis (que vous avez lu plus haut) qui a l'air plutôt pas mal à première vue. C'est donc tout naturellement que je me suis rendu sur Netflix pour m'attaquer à cette dernière trouvaille.

Maintenant, pour être honnête, pour l'instant je n'ai regardé que les trois premiers épisodes de cette première saison. J'ai un peu de mal à bien comprendre le but de l'histoire car au troisième épisode on en est encore à découvrir les personnages, leur vie et de temps en temps leur relation. La série est tout de même assez bien en elle-même, surtout si vous aimez les séries énigmatiques et fantastiques, mais je la trouve relativement lente. Si vous êtes comme moi, a aimer rentrer dans le vif du sujet dès le début, vous risquerez d'avoir un peu de mal au début pour ne pas lâcher le fil. Mais faites comme moi et persister pour réellement vous faire un avis sur l'ensemble de l'histoire.

Pour conclure, car comme je viens de vous le dire, je n'ai regardé que les trois premiers épisodes donc je ne peux pas écrire un article complet complet pour l'instant mais je tenais à vous parler de Sense8 pour avoir votre avis concernant cette nouveauté. Lorsque je l'aurai regardé entièrement ou presque je vous dirai si mon avis est toujours le même ou pas. En attendant n'hésitez pas à partager vos sentiments sur la série.

See you !

Partager cet article

Repost 0